Toteem propose une livraison internationale (voir la liste des pays lors de votre choix de livraison).

 

France métropolitaine et Corse 

Dés votre commande validée, nous préparons votre colis au plus vite, nous essayons d’expédier les commandes sous 1 à 3 jours maximum.

Comptez ensuite 3 à 5 jours ouvrés pour le délai de livraison avec la Lettre Verte de La Poste : le délai est légèrement plus long car elle est plus écologique (ne prends pas l’avion et émet ainsi 30% d’émissions de CO2 en moins !)

Au delà de 10 jours ouvrés sans réception de votre colis n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver la meilleure solution.

 

Europe et Outre-mer

Pour toute livraison hors France Métropolitaine le délai est de 6 à 15 jours ouvrés.

Au delà de 20 jours ouvrés sans réception de votre colis n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver la meilleure solution.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.

Tous nos produits sont envoyés dans des pochettes rigides en cartons recyclés afin de limiter la déforestation et justifier l’éthique de notre marque.

TARIFS DE LIVRAISON

 

DESTINATION METHODE D’ENVOI COUT EN EUROS TTC (€)
France Métropolitaine (+ Andorre, Monaco) Lettre Verte Suivie (3-5 jours) 2€
France Métropolitaine (+ Andorre, Monaco) Lettre Prioritaire Suivie (2-3 jours) 5,90€
Outre-Mer Lettre Verte Suivie (3-5 jours) 6,90€
Union Européenne Delivengo Easy 8,65€

 

 

FRAIS DE RETOUR AVEC PAYPAL

Avec Paypal vos frais de retour sont remboursés !

Comment ça marche ?

Pour profiter de ce service gratuit, il vous suffit de l’activer sur la page « Frais de retour remboursés » via votre compte Paypal.

Comment demander un remboursement ?

Vous disposez de 30 jours, après avoir effectué et payé le retour de votre achat, pour demander un remboursement.

Pour cela, connectez-vous à votre compte Paypal, accédez au détail de la transaction retournée, pour remplir le formulaire et fournir votre reçu aux équipes Frais de retour remboursé.

Si votre demande est acceptée par Paypal, vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte Paypal.

Ces demandes de remboursements ne concernent que les achats réglés par Paypal, dont vous avez effectué et payé le retour de marchandise.

Les commandes réglées par Carte Bancaire, dont vous avez effectué le retour de marchandise, ne sont pas concernées. Les frais de retour restent à votre charge.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce service gratuit sur le site de Paypal :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Voir également nos Conditions générales sur les retours